Éphémérides et Montées de lait.

mardi, juin 27, 2006

Tranches de vie

Une couple de tranches de vie en vrac:

- J'ai une nouvelle job, je suis téléphoniste pour le canada411. C'est particulièrement chiant et déplaisant comme job. On a les superviseurs constamment sur notre dos, ya plein d'ancien qui font des power trips.

- J'ai eu une fin de semaine de rêve! Vendredi, St-Jean sur les plaines. Les Cowboys Fringants étaient en feu. C'est beau de voir toute cette énergie pour la Fête Nationale. Ça nous pousse à rêver... Enfin bref, j'ai bien aimé le party, avec une couple de gens très sympathique, quelques instants magiques...

Samedi, une ptite virée à un chalet dans le coin de Beaumont, sur le bord du fleuve.

Dimanche, on est allé au Village des Sports. Tellement drole!

- Sur les plaines, il y a fallut avoir un ptit malaise. Ya un punk francais sur le speed qui est venu nous parler, parce que Anne-France l'a accroché malencontreusement. La il se présente, mais dit une connerie. Quand il me demande son nom, je dit "Barbara". La il me dit qu'il joue du piano, pis qu'on devrais faire un duo, avec moi à la voix. Je niaise un peu, mais je me rend compte que le gars est sérieux dans son trip. J'essaye de me sortir du trouble, mais la Pepe embarque dans l'histoire pour crinquer le gars.. J'voulais lui arracher la tête...

Finalement le gars est parti dans le milieu d'une phrase. Vive la drogue et les raisonnement étrange que ça cause dans les punks français.

- J'arrive de chez l'orthodontiste. Ils m'ont changé de fil, donc je vais être sur les Advils pour 2 semaines et devoir ingurgiter du manger moux.

En gros c'est ça!