Éphémérides et Montées de lait.

lundi, juin 12, 2006

Je suis incorrigible

Cet année, je ne m'étais pas fixé de date. Je n'ai pas résister longtemp aussi. Peut-être est-ce à cause de l'ennui, peut-être est-ce par nostalgie. Une chose est sure, je pense que je bat un record cette année, si on ne compte pas l'an dernier. Je vous enlève toute crainte: J'ai recommencé à penser au ski.

En effet cette semaine, comme un con je suis aller magasiner mes skis de l'an prochain...

Head Worldcup I Sl CP 13. Je les ai essayés en fin de saison, je les adores!!

Mais bon.. Si j'avais cessé aussitot, je pense que tout serais tombé dans l'oublie. Mais il a fallut que j'en remette!! En effet, mon ami le cinéaste Warren Miller était pas trop loin, avec Cold Fusion, un de ses opus des dernières saisons. Je préfère Journey, mais je le connais par coeur.

Bon la je suis sur que vous vous dites:

Hon.. pauvre ptit pit.. Allez je lui paye un billet pour la Nouvelle-Zélande. (non ok, c'est ce que j'aimerais que vous pensiez..)

Enfin bref.. Tranche de vie.