Éphémérides et Montées de lait.

jeudi, juin 08, 2006

Péripéties entre gars

Au cas où vous aillez pas remarqué, il ne faisais pas particulièrement beau aujourd'hui.

Mon ami Pierre-Luc et moi, nous nous sommes fait une soirée entre gars: Nous sommes allés magasiné des trucs de gars, et juste des trucs de gars: Canadian Tire et Future Shop, avec un crochet "su" Sears, rayon outils.

Quelques constatations:

1) Il y a vraiment plein de truc chez Canadian Tire, et les clients sont loin d'être tous beau.

2) Nous avons trouvé une manière d'améliorer le service à la clientèle chez Future Shop: Distribuer des balles anti-stress à presser en..

... cherchant ce qu'on cherche.
... cherchant un vendeur qui auras l'air compétent (c'est une impossibilité, je sais).
... endurant la tite madame qui monopolise le vendeur compétent en posant des questions épaisse.
... faisant la file pour la caisse.
... supportant la caissière dans le jus, qui à une voix qui irrite les tympans.

Enfin bref, je me suis contenu. J'ai failli lacher un "TU NOUS LE DONNES TU LE PTIT SAC QU'ON SACRE NOTRE CAMP", mais j'ai pensé à quelque chose de Zen au bon moment..

3) Pierre-Luc et moi, nous sommes campeur nés. Nous pourrions probablement marcher de la Baie James à Québec sans boussole, et arriver assez en forme pour niaiser sur des sujets débiles. Sérieux, lui pis moi ensemble c'est pas beau a voir.
Par contre, nous nous sommes perdu 4 fois dans Place Laurier. Dans un centre d'achat, orientation ZÉRO. Truc de fille surement. Bien sur, nous sommes trop fier pour s'informer, ou regarder sur le plan.

4) La nouvelle Dodge Caliber est belle...

5) J'ai finalement eu mon Yogourt glacé. En sortant du centre d'achat (pas par la bonne porte), nous sommes tombé sur un meute de Mexicains perdus et gelés, habillé en manteau d'hiver, qui devais certainement nous trouver cinglé, à manger de la crème glacé en t-shirt à 14 degrés..

6)Les ptites madames qui travaillent au rayon parfums ne doivent plus rien sentir ou gouter, tellement elles ont le nez brulé par l'odeur.

7) J'ai vu un giga couteau de cuisine : J.A. Henckels Five Stars

8) Chez Sears, mon pote faisait remplacer qqchose de garanti, faque on a commencé a citer Pérusse, le vendeur a embarqué avec nous autre:
"C pas garanti les gallipeurs"