Éphémérides et Montées de lait.

mardi, mai 16, 2006

Un sac d'ordi qui ne crie pas SAC D'ORDI!!

Est-ce que vous avez un ordinateur portable, ou une caméra? Si oui, vous avez sans doute un étui de transport. Je pense aux sacs Targus, ou encore aux étuis Lowepro. Ils sont fonctionnels, pratique, conçus pour votre bébelle.

Justement: Transporter un portable dans un sac Targus reviens presque à porter un T-shirt "Taxez moi, je vais en valoir la peine".

C'est un peu dans cette optique, et aussi parce que je trouve mon sac Targus particulièrement laid et mal conçus pour le MacBook Pro, que je suis tombé sur le site de la compagnie australienne Crumpler. Ils fabriquent des sacs à la fois fonctionnels, et incroyablement beau, en restant discret sur leur contenu.

Je suis tombé en amour avec le Considerable Embarrassment:





Pour vous donner un indice de taille, le portable qu'on voit est un Powerbook 15 pouce, donc un peu plus que 30 cm de large.

Seul hic: Un peu cher.. Mais j'ai encore mon vieux sac, donc ça presse pas trop.

1 Comments:

  • Moi j'ai opté pour Matt & Nat bleu pâle, un super sac dans lequel même mon "bébé" de 17 pouces passe complètement inaperçu.

    Ça devient un véritable défi de trouver quelque chose de beau et d'approprié mais pour ton information, et si je me rappelle bien du petit logo, je crois que les sacs Targus sont disponibles chez Renaud-Bray (du moins certaines succursales) et chez Inso sur Parc à Montréal.

    By Blogger cellequijoue, at 7:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home