Éphémérides et Montées de lait.

vendredi, juin 30, 2006

Dr. Applecare

Vous avez peut-etre su que mon portable a subit une petite maladie dernierement. LE p, le enter et le backspace font dfauts, ainsi que les accents.p

Je doit donc faire un ctrl-v pour le p, et je gosse pour les autres, sans avoir la permission d'effacer!! Je suis en train de developper une technique de frappe assez elaboree (desole pour l'absence d'accent.)
La situation n'est que temporaire, car je vais faire reparer la machine eventuellement. Je vais recontacter le gars cette semaine poour savoir si il est possible de changer le controleur de clavier sans changer la carte mere, ce qui me sauverais environ 12OO$.. Meme si le controle du portable est perillex, je prefere tapper sur mon mac que sur mon pc... j'etais pus capable.... C'est a suivre!!!