Éphémérides et Montées de lait.

mardi, mai 02, 2006

Accro à l'improductivité


Businessman?
Originally uploaded by Ben Vaillancourt.
J'ai l'air occupé sur cette photo, n'est-ce pas? Jolie complet, ordinateur design.. Trop occupé pour regarder la caméra..

Je suis sur MSN Messenger, ou comment avoir l'air occupé quand on ne l'est pas!
Depuis que j'ai mon nouveau bébé MacBookPro, je peux passer des HEURES sur MSN, à jaser de tout et de rien, tant qu'il y ai quelqu'un d'aussi improductif que moi au bout du cable réseau..

Enfin bref.. même ce blogue est un peu un moyen de flamber du temps, en attendant que le téléphone sonne pour une job, ou autre.

Petite note, mon MacBook est une petite merveille, qui, en réseau avec mon PC, me donne le meilleur des 2 mondes! Système d'exploitation génial, et compatibilité PC! Pis en plus y'est beau..