Éphémérides et Montées de lait.

vendredi, juillet 07, 2006

La faune de nuit

incroyable mais vrai, j'aime ma job!!!

La nuit, c'est trop intense!! C'est à la fois relax, et j'adore le stress de pogner les appels d'urgence des désespérés. Ya aussi les saouls qui me mettent de bonne humeur!!

Genre: Un gars de Québec saoul dans un bar quelconque, me demande le numéro d'une taverne dans le fin fond d'un trou.

Pendant que je cherche, j'entend la musique en arrière. Quand "Sorry" de Madonna commence y me lache: "Heille stie que cette toune la est bonne, tu l'entends-tu?" Ya fait ma soirée.

Une de mes amie c'est fait cruiser par un gars de Vancouver, il voulais venir la rejoindre à Québec. Il trouvais qu'elle avais une voix sexy...

Une madame voulais le "Rogers CommTel Towing Service". On lui explique que ya Rogers Wireless, ou on peu lui appeler une remorqueuse, mais que ya pas de Rogers Towing pour le Greater Toronto (prononcez Trono) Area. Elle a appelé 4 fois, elle a pogné 4 agents différents, qui lui ont dit la même chose!

J'ai eu un appel d'une désespéré, qui voulait le numéro de la Police d'un trou dans le nord de l'ontario, mais pas le 911. J'entendais sa ?soeur? pleurer comme une bonne a coté, mais "CE N'EST PAS URGENT".

"Would you like the emergency number of the OPP?" "Actually, it"s an emergency, but not really, so I guess the regular number will be just fine"

What the...

1 Comments:

  • La nuit, c'est une clientèle particulière qui m'a toujours fasciné! Mais on aime ou on aime pas...

    Merci pour le blog!

    By Blogger Ben, at 4:29 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home