Éphémérides et Montées de lait.

vendredi, juillet 14, 2006

Je me suis gossé un meuble


Home-made tv stand
Originally uploaded by Ben Vaillancourt.

Ce matin, quand je suis arrivé pour me coucher, j'ai trouvé ma télé par terre. Après un "What the..." et un rapide ramassage, je décide de m'en soucier plus tard. Il faut savoir qu'avant, la télé étais sur un meuble de patio en résine de synthèse blanche. Dans le milieu de ma "nuit", PAOUF!!! la télé ce retrouve à terre. Une 27 po qui tombe, ca fait du bruit.

Après m'etre remis de ma crise cardiaque, je regarde ma table de plastique, ya une patte de tordu.

Ce soir je voulais faire de quoi, mais personne voulais sortir. Je crevais de chaleur, évidemment.

J'ai soudainement décidé, sur un coup de tête, de me gosser un meuble en bois pour foutre ma tivi, ma chaine stéréo, mon sub d'ordi et mon playstation.

2 heures, une tite visite chez Rona, 20$ de bois et une boite de vis plus tard, et voila!!

Pas besoin de de signaler l'absence de valeur esthétique de la chose, faisait trop chaud pour être créatif. Mais dites-vous que c'est une amélioration par rapport à l'ancien, la tivi était sur la table en raisin synthétique, le reste à terre.